Moi, Dhaka, Léonberg !!!

Moi, Dhaka, Léonberg !!!

Mes premières nuits... et toutes les autres.


Il faut que je vous raconte mes premières nuits à la maison : ça n'a pas été facile, mais mes maîtres s'y attendaient un peu.
Ils avaient installé dans mon panier, une couverture et une serviette de toilette avec un réveil qui, parait-il, devait me rappeler les battements du coeur de ma maman... Moi, le réveil, j'ai fait mes dents dessus dès le départ !! non mais !! faut pas me prendre pour une nouille !
Sinon, au moment du couché, j'ai eu du mal, j'ai pleuré, pleuré, pleuré..etc.... jusqu'à ce que mon maître descende (sa chambre est à l'étage), il m'a rassuré, et je lui ai fait mes yeux doux... ça a marché car il est resté avec moi, jusqu'à ce que je me rendorme... puis le matin à 6 heures, j'ai sonné la clarinette (en clair, j'ai encore pleuré) mais c'est parce que je voulais sortir faire mon pipi du matin !!!
Le cirque a duré 4 nuits (c'est pas moi qui dit le cirque, là, c'est mon maître) et petit à petit, j'ai fini par comprendre et j'ai arrêté de pleurer la nuit... mais je sonne toujours le clairon le matin, et c'est pas plus mal, ça évite le pipi sur le tapis !!!